Advertise here
Hourly Auctions
Win the ad, or your money back!

Welcome Guest - Login / Register Forum - Language specific topics - French - discussion

The page you are trying to access (Message Opinion) requires you to be logged in.

French - discussion

Sticky threads

Latest Posts

camelot74
Traffic Value: $129.91127 France
0 like this post 0 people
12/07/2015 21:15
j'aimerais savoir est que le clickgrid consomme des BAP (si on le fait pas nos BAP sont quand meme consommé ou non?)

merci de votre réponse

autrement je trouve aussi que les FT sont tres lent, le dernier que j'ai fais aurais du mettre 30jours  à faire et il à mis plus de 3 mois, (alors que cétait encore au début de swap)
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
13/07/2015 10:02
@Bogota

Si tu veux mon avis sur les $0.0005, je te conseille de les recycler ou d'attendre le décompte du compteur !

Aussi, tout dépend ton investissement de départ ! Si tu souhaites monter rapidement dans les groupes, c'est toujours ça de gagner et lorsqu'on a rien à faire ! Elles sont intéressantes lorsqu'elles sont à 5 secondes sinon les 30 secondes c'est trop long, même pour les 0.001$. Celles-ci, je les clique, mais pas tout le temps non plus ! Elles sont idéales lorsqu'on a rien à investir !

Sinon, si tu cherches des informations comme des tutos, je te suggère mon travail en tapant cleoy61 on bux dans un moteur de recherche bien connu ! Tu tomberas directement dessus ainsi que toute mon activité sur PaidVert$/MyTrafficValue et d'autres opportunités ! 

Il est exclusivement en français avec quelques traductions car il n'y a pas grand chose sur le net dans notre merveilleuse langue ! 
jaziri11
Traffic Value: $12.42451 Tunisia
0 like this post 0 people
14/07/2015 00:04
Je suis d'accord avec cleroy61 pour les ads de $0.0005 et $0.001 . On y passe la journée avec.
J'essaye de monter dans les groupes mais c'est vraiment trop long si on investi rien!
Et les actions sont entrain de descendre encore je ne sais pas pourquoi!
grandlouis63
Traffic Value: $22.20072 France
1 like this post 0 people
14/07/2015 16:25
Salut la room,

en ce qui me concerne je pars en vacance jeudi pour une bonne semaine.
Et franchement ce n'était vraiment pas valable au vu de mon compte de payer la taxe "vacances".

Et vu que les actions sont plutot basses et qu'elles repartiront à la hausse je pense (vu les news, si c'est suivi d'effet, cela remontera sans soucis), j'ai liquidées tout mes BAPS contre des actions ainsi que les 5 euros acquis à la force du clic aussi.

Avec un peu de chance cette semaine de vacances me rapportera de l'argent plutot que de m'en couter.

A votre avis?
jaziri11
Traffic Value: $12.42451 Tunisia
0 like this post 0 people
15/07/2015 23:01
Je l’espére pour toi grandlouis63, et de toute façon bonnes vacances!grin
Je pense que le marché est un peu manipulé par des gens qui achètent à $0.010 et vendent à $0.013 ces 2 jours derniers
HOLZI83
Traffic Value: $112.75003 France
0 like this post 0 people
17/07/2015 09:51
De touts facons, MTV Paidverts et le tres fameux Meoclick, Digadz etc etc etc se sont tous de tres grosses arnaques
Karlill
Traffic Value: $223.98506 France
0 like this post 0 people
21/07/2015 12:34
bonjour a tous.Je suis nouvelle et je vous suis depuis bien longtemps.C'est dommage que le forum devienne desert.Phiphi tu as vu il y a paypal de retour.Ca doit etre bon pour toi ca.Quel est votre avis pour PV/MTV? Vous pensez qu'il y a de l'espoir?Surtout avec le retour de paypal.

Pour les pros ,petite question.Quelle est la meilleurs strategie a adopter pour l'instant?j'ai entrepris de changer sur un coup de tete tous mes baps en action et de retirer le peux de dollars que j'avais.Dorenavent au moindre centimes ou baps obtenu j'essaie de la changer en action.Comme ca si ca remonte  bien un jour,au moins a 0,10 je recupere mes billes, 400 ou 500 dollars.
phiphi66
Traffic Value: $38.00195 France
0 like this post 1 people
22/07/2015 06:48
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à transférer mon cashout sur neteller
phiphi66
Traffic Value: $38.00195 France
0 like this post 0 people
22/07/2015 07:28
On me dit que mon identifiant accont est invalid portant il est bon, je ne comprends pas trop
bogota
Traffic Value: $63.52653 France
0 like this post 0 people
26/07/2015 20:53
@ Cleroy61
 
Je te remercie de ta réponse, je pensais ne jamais avoir de réponse pour preuve je me désintéresse totalement a PV et je me concentre plus sur  les FTQ.
Lors de mon premier message j'ai eu l’occasion de voir que tu avais un forum français et j'ai lus a plusieurs reprise les tutos que tu as fait. (Merci pour les liens adfly : P ).
Cependant je ne perds pas espoir en PV et je cherche toujours un moyen de comprendre totalement se système.
Lors de mon dernier investissement PV j'avais investi 3$ et j'ai difficilement récupérer mon investissement de 3$. En effet je suis tombé à 0 BAP avant d'avoir mes 3$. (Peut-etre que je suis trop timide dans le sens où je n'ai acheté aucune upgrade ni a 0.05$ ni ceux à 2.99$.)
Sur les upgrades à 2.99$ je suis assez retisant sur le fait de les utiliser. Sont-ils vraiment utile dans les premiers niveaux .les explications sont un peu flou à leur sujet.
En parcourant tes blog et ceux de beaucoup d'autre personne je n'ai jamais trouvé la réponse à ces questions.
Enfin par rapport au pub à 0.0005 et 0.001$ tu me rassure car quand on a 100 voir plus de ces pub a faible valeur je me demendait comment les gens faisait pour avoir la fois de prendre des heures a clique sur toutes ces pub.
Je pense que sait ces pub qui me faisait le plus peur car je ne les fait jamais et quand je voyais q'avec ces pub je perdais plus de 0.10$ par jour en ne les faisant pas je commençais à croire que ce ptc étai une perte de temps
Dans l'espoir d'avoir des precition sur mes craint et retrouver l'envie de me repencher sur PV je vous dis bon jeux et gain sur PV/MTV

Ps: dsl de ne pas avoir repondu plus tot ca faisait longtemps que je n’étais pas venu sur ce topic et désoler pour les faute sadwhistling.
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
29/07/2015 08:19
@bogota Pour les upgrades à 2.99$ et 19.99$, le conseil est d'être au groupe 8 minimum avec une avance sur sa balance de 30$, voire 50$ ; Elles doivent au moins tripler, normallement c'est plus ! J'ai dû l'aborder sur ce forum, et d'autres aussi ! Mais, il a été archivé 2 ou 3 fois déjà, donc il y a des billets qui ne sont plus ici !

Aucun intérêt de les prendre avant car tu auras l'impression de faire le yoyo, c-à-d de ne pas avancer dans tes gains.

Sur mon blog cleroy61 on bux, il y a un article investigation, mais je n'aborde pas le sujet en profondeur il me semble. 

J'ai mis quelques PDF gratuits à disposition pour démarrer !

Pour la 0.05, elle est très utile pour les débutants et qui n'ont pas grand chose à investir !

Le problème est que lorsqu'on aborde un sujet, on doit s'y consacrer et y être concentrer ! L'astuce de Jo, cela a été de développer plusieurs applications MTV qui permettent de se détourner de Paidvert$. C'est le cas avec les actions !

Personnellement, j'ai acheté 2500 actions puis, je me suis arrêter et je me concentre à monter dans les groupes.

voilà 
à bientôt !
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
29/07/2015 12:41
Voilà, j'ai corrigé mon article pour avoir ajouté une copie d'écran d'un de mes filleuls avec un petit lien adfly (il n'y a pas de petits profits à éviter) ! 
bogota
Traffic Value: $63.52653 France
0 like this post 0 people
31/07/2015 21:15
@ Cleroy61
 
Hum !  sad Dommage pour les upgrades il faut être à un niveau trop élevé pour moi pour l'instant.
Pour tes blog je te félicite pour ton travaille sa a dû prendre un temps fou. Cependant le site ou sons référencer tes PDF, j'ai un peu de mal a mis retrouver et donc le PDF gratuits pour démarrer dont tu parles je n’ai pas réussi à le trouver.
Il est vrai que PV/MTV sont des sites tellement complexe que comprendre entièrement toutes ses fonctionnalité, c’est assez compliquer surtout quand on ne parle pas trop anglais.

Pour finir malheureusement pour le moment je n'ai pas grand intérêt (à mon plus grand regret) à me consacrer entièrement à PV. Cependant je n'abandonne pas et j'investie au maximum sur les FTQ qui sont un moyen tellement simple de se faire de l'argent .Aussi vue les bas prix des shares je profite des 0.10 cents/jour offert par PV et pour les dépenser dans les shares en espérant me faire une très bonne plus-value (à l'heure de ce message j'ai 175 shares).
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
01/08/2015 13:11
Ok merci pour ton message ; 

j'ai corrigé mon article investigation et je les ai mis dans le chapitre XVII FAQ et PDF.

Sinon, ne pas confondre PaidVert$ et MTV ; ce sont deux produits numériques différents. Les FTQ et les actions sont des produits MTV ce qui fait qu'on se détourne de Paivert$ ! Bien que cela est très utile de s'y consacrer et facile de compréhension.

Personnellement, j'y retournerai lorsque mes 4 investissements me rapporteront ! Seulement, à cause des actions, les utilisateurs ont délaissé les FT et un peu PaidVert$.

Sinon, j'ai réalisé un article sur les PTC de confiance. Si tu veux consultes-le et n'hésites pas à poster sur mon blog.
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
01/08/2015 14:50
Mon PDF, je viens de le consulter et lire une èième fois ; je l'ai amélioré encore en ajoutant des couleurs, corrigeant les fautes, ajoutant une copie d'écran, en améliorant le texte !
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
03/08/2015 19:26
Après plus de 7 heures de maintenance, le site est revenu, mais toujours aussi lent ! 

J'ai 405 pubs à cliquer avec 1 journée et 12 heures pour les faire, mais à ce niveau de lenteur, c'est impossible !
camelot74
Traffic Value: $129.91127 France
0 like this post 0 people
05/08/2015 07:54
cleroy61, tu es quel niveau et quel pub minimum tu as
je suis niveau 4 et hier et aujourd'hui recu seulement 3 pub de gains + les 8 d'ADS (minimum que je veux recevoir 1cts)
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
05/08/2015 20:06
Je suis au niveau 5 avec 136 000 bap et puis je dois cliquer sur 475 pubs ; 

j'ai la rage parce que j'en ai marre de cliquer !

Normallement, j'aurai 6.5$ pour acheter des bap et atteindre le groupe 6. 

Je ne cache pas que ce site me soûle maintenant ! C'est trop dur et trop long toutes ces pubs !

J'espère que mes sites/articles et PDf t'ont bien aidé !
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
06/08/2015 06:57
Un peu d'humour sur Jo et Marc, les mangeurs de bananes. Il est vrai que j'en ai mangé beaucoup dans ma vie aussi !

Jo Cook et Marc De Koning : Les mangeurs de bananes
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
1 like this post 0 people
08/08/2015 10:59
Finallement, j'ai cliqué 365 pubs à peu près ! 156 000 BAP ! Ce fût très long et lourd. Cependant, je me rapproche du groupe 6. Dans les brèves du jour, Marc indique que la semaine prochaine sera chaude !

Donc beaucoup de bonnes surprise en perspective pour enfin mon compte décoller !

dès que je pourrai, je mettrai 1$ tous les jours dans le FT170 !
Page: , , , , ... , , , 200, , , ... , , ,
Forum - Language specific topics - French - discussion
Subscribe to this Topic