Advertise here
Hourly Auctions
#13830 won with $1.00

Welcome Guest - Login / Register Forum - Language specific topics - French - discussion

French - discussion

Sticky threads

Latest Posts

moi-jeux
Traffic Value: $686.89911 France
2 like this post 0 people
01/07/2016 06:50
@BENZEGANE Paidvert et Trafficvalue existe depuis maintenant 3 ans environ. Son fondateur a cru que, parce que l'argent coulait à flot, il pouvait faire n'importe quoi avec, du coup, son navire s'est mis à prendre l'eau... Il a fait un swap, puis deux.... et c'est encore pire maintenant. Evidemment, nous sommes nombreux à avoir perdu notre argent !!!!! (ce fondateur s'est fait virer si j'ai bien compris ! )
Et malgré les messages rassurants, rien n'avance depuis maintenant un an ! Les pubs ne rapportent rien, même si on investissait 2000 dollars. 
Pour moi, ce site vivote encore parce qu'il permet à une ou deux personnes de sortir assez d’argent pour en vivre. D'ailleurs, l'un des admins il y a quelques mois a déclaré forfait en essayant de créer autre chose sur sa (bonne) réputation... Une blague quoi... et le pire c'est que certains d'ici l'ont suivit !!! 


Quand a ton histoire de monnaie numérique.... hum.... comment dire..... je pense que tu n'y connais pas grand chose dans ces concepts... Pour créer une monnaie numérique, il faut des millions sinon des milliards de dollars (je parle bien d'en créer une, jusqu'au bout, avec tous les à côté indispensables). 
Il y a au moins 400 monnaies de ce type (ou s'approchant) qui existent. Pratiquement aucun de leur court ne monte. Juste quelques une de ces monnaies connaissent une petite croissance, mais pour la plupart, cette croissance est artificielle, dû à la crise des banques (enfin, la soit disant crise naturellement) et du coup, certaines personnes se tournent vers ces monnaies (dont le bitcoin, c'est pour ça que son court avoisine les 650 $). 
En fait, beaucoup de ses "monnaies" ne sont que du pur ponzi et de la pure spéculation, créer sur du vent... les une après les autres, dans les années à venir, elles seront démontées, soit parce que leur créateurs partiront avec la caisse, soient parce que la justice s'en mèlera... Et d'autres les remplaceront, puisque des loups sur internet, ça pullule !!!! 
J'ai un ami qui étudie depuis plus d'un an ces monnaies, qui a voyagé partout dans le monde pour rencontrer beaucoup de gens liés de près ou de loin à ces activités et ce qu'il en ressort, c'est qu'il faut absolument se méfier où l'on met son argent.... 
Et entraîner les autres peut provoquer de graves conséquences, j'en sais quelque chose !!! 
Bref, si vous avez de l'argent à perdre.... vous pouvez toujours y aller... mais si vous êtes limites... évitez !!!! 
moi-jeux
Traffic Value: $686.89911 France
1 like this post 0 people
30/07/2016 12:18
Je vois qu'en fait il n'y a même plus de français qui parle ici... lol... et hop.. un troisième swap... avec toujours la même promesse, avec moins de BAPs quand on achète une pub... lol et re lol... Non mais je rêve.. si je reste, c'est juste pour récupérer mes 100 $ perdus, que je grappille peu à peu, en faisant de la pub... mais d'investissement, il peuvent toujours aller se faire empapaouter chez les grecs (désolé, je n'ai rien contre les Grecs, c'est juste une expression...) parce que j'ai assez perdu d'argent ici !!! 
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
30/07/2016 13:52
Non, il n'y a plus personne ! 

Le swap propose plus de pubs de valeurs élevés ! Je trouve qu'il y a un mieux !

après on verra dans les mois qui viennent, mais en tout cas, il me semble que cela fait 2 ans que je suis ce programme et je n'ai fait aucun retrait !

Désolé pour les grecs ! lol 
camelot74
Traffic Value: $129.91127 France
0 like this post 0 people
30/07/2016 14:39
oui plus personne ne fait confiance a paidverts
des qu'on commence a faire un peu de sous, sans pour autant rentrer dans ses frais, SWAP!!!
bogota
Traffic Value: $63.52653 France
1 like this post 0 people
30/07/2016 14:58
il est vrai que les anciens modèles PV/MTV était assez foireux (Ponzi pour certain arnaque pour d'autre). Maintenant on a tous gagné un peut / beaucoup d'argent sur ces site ce qui nous fait rester et espérer que ces deux site fonctionne. il faut juste attendre ce que donne le nouveau concepts mis en place le 21 juillet pour voir si il fonctionne ou si PV / MTV sont vraiment OUT. Après si le nouveau modèle fonctionne je pense qu'on en verra réellement les effet qu'à la rentrée.
bon gain,
bogota 
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
30/07/2016 15:38
quelque il a réanimé le forum !
sgkc97
Traffic Value: $5.31198 Benin
0 like this post 0 people
26/08/2016 14:56
Salut a tous! j'etais sur PV/MTV ca fait assez longtemp, mais depuis les grosses embrouilles, je m'étais plus jamais reconnecté. Mais j'ai lu recemment sur facebook que Le site avait repris son cours! j'aimerai m'assurrer que c'est vrai avant de pouvoir me relancer, merci de me fournir des infos
camelot74
Traffic Value: $129.91127 France
1 like this post 0 people
27/08/2016 09:28
repris son cours
On a surtout eu encore droit à un Swap.
donc fo tout recommencer du début jusqu'a ce qu'on arrive à ce que l'on avait avait.
Et a ce moment là, il y aura encore un swap sad
cleroy61
Traffic Value: $505.71692 France
0 like this post 0 people
27/08/2016 09:34
Tu as bien raison depuis que cela a recommencé, je suis à 13 500 BAP groupe 2 avec 1.26$ en balance alors que j'étais au groupe 6 avec 260 000 BAP et plus de 5$.
erunteva
Traffic Value: $43.21051 France
1 like this post 0 people
11/08/2017 07:27
Hello ! 

Y-a t'il toujours des francophones ici ? 
Honey155
Traffic Value: $72.22503 Algeria
0 like this post 0 people
25/03/2018 18:57
y a-t-il quelqu'un ici?
Honey155
Traffic Value: $72.22503 Algeria
0 like this post 0 people
25/03/2018 19:01
quand est-ce les valeurs des shares remontrent? merci de répondre les gars.
Page: , , , , ... , , , 206
Forum - Language specific topics - French - discussion
Subscribe to this Topic